Je propose mon savoir et mes services en bricolage .

Je suis prêt à vous venir en aide et vous apprendre quelques notions dans le domaine du bricolage . Je ne cible aucun domaine pour ne pas en fermer d'autres. Donc le mieux serait de faire votre demande et je vous dirai si oui ou non je suis capable d'y répondre.

4 commentaires:

  1. Bonjour Eric incompétente totale en bricolage je recherche une aide pour me faire une découpe dans une porte de jardin pour poser une chatière que j'ai achetée. j'ai des outils mais ne pense pas avoir une scie adaptée. Merci de m'indiquer si cela t'est possible en retour je peux prêter des outils, cuisiner, offrir des produits Corses, et autres choses . Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. erik Neron de Verville18 juin 2014 à 09:16

    Hello a vous 2 , je vous laisse mon numéro pour qu'on puisse se donner un rendez-vous pour mettre ça en place . Il me semble que vous habitez pas loin l'une de l'autre alors le mieux serait de trouver un jour en commun pour faire tout en même temps .
    Je pense que ça va être complique de trouver un moment avant la zone de gratuité , donc on pourra aussi se fixer un rendez-vous ce jour la . Bonne journée.

    06.30.45.84.31

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Eric bonne idée pour trouver un moment commun lors de la journée zone de gratuité. Alors à samedi et merci de ta réponse.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Eric, j'ai des petits travaux à faire a l'appartement et je compte les faires la semaine prochaine.
    J'ai déjà toutes les idées mais c'est peut être pas les meilleurs.
    Je suis en vacances la semaine prochaine donc si tu es dispo, je peux t'en parler à l'avance et voir qi tu peux venir m'aider ou pas ?
    A+ bises !

    RépondreSupprimer