Je souhaite progresser à la guitare

J'ai le matos pour, de très légères bases, mais comme certains d'entre vous le savent, je suis encore loin d'être la rock star que je compte devenir :)

Si quelqu'un peut m'accompagner là-dessus je suis preneur (1 cours par mois au minimum me semble être un rythme nécessaire).

2 commentaires:

  1. Hello,


    Comme je l'avais évoqué lors de la dernière réunion de discussion sur la plate-forme d'échanges, je peux essayer de t'aider.
    On peut effectivement partir sur 1 "cours"/mois, puis augmenter la fréquence si possible/nécessaire.

    RépondreSupprimer
  2. Damien Neron de Verville30 mai 2014 à 13:47

    Cool, on met ça en place le plus vite possible alors. 1er cours à prévoir pour juin, jte contacte bientôt pour définir tout ça.

    RépondreSupprimer