Ressources disponibles

5 commentaires:

  1. Damien Neron de Verville2 mai 2014 à 10:07

    Je rajoute "accompagnement sur Excel" en services.

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour cette plate-forme notice très bien, pour moi aide et services : cuisines, peinture et relooking de petits meubles,conseils base de tricots, aides aux courriers et formalités administratives

    RépondreSupprimer
  3. Je souhaite m'inscrire avec l'adresse suivante : viviane.neron@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. EtSi on partageait mieux30 mai 2014 à 14:06

    Ça y est, l'adresse a été ajoutée ! Tu devrais pouvoir publier des choses directement maintenant, sauf si Google ne reconnait pas ton adresse qui est en "hotmail". Si c'est le cas, fais signe, on résoudra le problème.

    RépondreSupprimer
  5. je ne peux pas accéder avec cette adresse, je n'ai plus accès au tableau

    RépondreSupprimer